The world of Aldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Postulation au grade d'MJ

Aller en bas

Postulation au grade d'MJ Empty Postulation au grade d'MJ

Message  Chipo Ven 3 Aoû - 14:58

Bien le bonjour !
Je post pour vous proposer mes services au grade de maître du jeux sur votre serveur.


Mon expérience dans World Of Warcraft.Serveur privé et officiel:

Je joue à Wow officiel depuis sa sortis, donc déjà depuis plusieurs années. J'ai commencé à jouer il y a donc lomptent une Rogue elfette de la nuit, que j'ai monter niveau 60 et très bien stuffer pour l'officiel. Mais malheureusement je me suis fait Hacker et ensuite bannir lachement sans autre forme de justice.. Le hackeur en question avais tenter de vendre mon compte sur le canal général et avais puérillement insulter des mjs en jeux...

Ayant été clairement dégouter de l'officiel et des ses injustices je me suis tourner vers les serveurs privés. Où j'y ai trouver mon bonheur.

Mon expérience en temp que Maître du jeux:

J'ai biensur été MJ sur énormément de serveur ( Je dirais une bonne quinzaines. ) Je n'est jamais déçeu mon supérieur, je connais en grande partie les commandes des serveurs par coeur.


Mes horraires de jeux:

Je suis assez présent, je suis encore étudiant donc en conséquences en périodes scolaires je ne suis présent en matinée et en après-midi. Mais une fois chez moi, je suis 300% présent. En période de vancance, comme en ce moment, je suis énormément présent ! Du matin jusqu'en fin de nuit généralement.

Ma présentation IRLen bref:

Jordan du nom, 16ans de l'age, sympathique et généreux dans l'ame, je suis encore étudiant en Bretagne.

Entre autres, je suis un ami du nouveau Admin Thomas.

J'espère que ma candidature vous plais,

à très bientot jespère.

Amicalement Jordan alias, Chipolata. Wink

Chipo
nouveau posteur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser